lundi 19 avril 2010

Le Village à Roulettes avec les enfants de DARNA

Nous avons effectué des ateliers avec les enfants de la ferme qui ont été riches en émotions, en sourires et en partage. Le Théâtre de l'association nous a également ouvert ses portes. Les jeunes qu'elle accompagne ont partagés des ateliers percutions et jonglerie avec nous. Ces moments partagés ont été remplis de découvertes, de joie et de dynamisme.

Le dernier soir nous avons conviés les enfants, leurs familles et tous les encadrants de DARNA a un spectacle de jonglerie lumineuse et de feu. Cette représentation a débuté par une présentation de certains enfants sur ce qu'ils ont appris en cirque et musique lors de nos ateliers. Plus de deux cent personnes étaient au rendez vous...quelle belle soirée!!

Nous avons clôturé cette étape par la visite des différentes structures de DARNA.

De belles perspectives a venir pour la suite du partenariat entre DARNA et Le Village à Roulettes.

Rendez vous pour de nouvelles aventures!














4 commentaires:

  1. En bref que du bonheur! on attend la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. bjr mes mis je m'appelle mohamed mabrouqi directeur de la maison des jeunes de skoura à 40km au nord d'ouarzazate et aussi président de l'association grand atlas pour les droits de l'enfant .
    je cherche à contribuer avec l'équipe du village à roulettes j'attend votre réponse sur mabrouqimj@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. de mabrouqi et j'espere que nos enfants de skoura bénificient des séances de votre équipe prochainement

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer